Nous avions vu la semaine dernière l'importance de travailler des positions nouvelles lorsque vos érections sont fortes.
Voici 5 nouvelles positions, qui je pense devraient vous satisfaire vous et votre partenaire(s) cette semaine...
6. Narcisse
Vous devez faire cette pose devant un miroir, d'où son nom. La femme se tient devant l'homme, se penche légèrement en avant et saisit le cou de l'homme. L'homme tient à son tour la femme par la taille et par une de ses jambes.
Faire l'amour devant un miroir est quelque chose que je peux généralement recommander - et bien sûr, cela fonctionne avec d'autres positions.
7. Le dragon
La position fait penser au 69, mais ici l'homme est assis droit (d'ailleurs, varier le 69 est quelque chose que je vous conseille de faire, essayez par exemple de laisser la femme être en bas). Dans tous les cas, c’est l’une des poses légèrement les plus difficiles de la liste.
Malheureusement, ce n'est pas très confortable pendant longtemps.
8. Le caramel
Une position confortable et relativement simple. La femme s'allonge sur le dos, puis remonte ses jambes par-dessus les épaules de l'homme. Si vous le souhaitez, vous pouvez également mettre un oreiller sous le dos de la femme pour qu'elle se lève suffisamment haut.
9. Le gardien de prison
Portrait de dos avec un twist ! La fille se tient penchée devant le gars et laisse le gars lui saisir les mains derrière le dos. Pour être en sécurité, cela ne fait pas de mal de se tenir devant un lit ou un canapé.
10. Yin-Yang
Si vous vous sentez suffisamment à l'aise, vous pouvez essayer cette variante sur le 69. La femme s'allonge sur le dos mais lève ses jambes pour que ses fesses soient en l'air. En même temps, le mec est sur elle et lui lèche la chatte. La fille, à son tour, a la possibilité de faire une pipe au mec.
Ces 5 positions à explorer sont faciles à réaliser et stimulent vos relations en les agrémentant, empêchant ainsi votre partenaire de regarder son smartphone pendant vos ébats.