Cette semaine les femmes sont à l'honneur à travers 5 positions ou l'homme passerait pour un simple figurant, car c'est sa compagne qui mène la danse.
16. Nirvâna
Ici, la femme s'allonge sur le dos et se laisse pénétrer par le mec dans une position de missionnaire. Le gars est plus droit et la femme a les jambes levées vers l'homme. Vous pouvez varier l'emplacement des jambes, soit une sur chaque épaule, soit les deux jambes dans une certaine direction - cela peut donner des expériences très différentes.
17. Le murmure
En fait, une position courante pour le sexe oral. L'homme est allongé sur le dos et la femme est allongée sur le ventre, le visage tourné vers son pénis. Une position charmante mais simple pour le sexe oral. La pose invite l'homme à tenir la tête/les cheveux de la fille pendant la pipe. Changez de place et vous obtenez une belle position de léchage.
18. La serrure
Le gars s'assoit et se soutient avec ses mains. Ses genoux sont légèrement fléchis et ses jambes sont écartées. La jeune fille s'allonge alors sur le dos et pose ses jambes sur ses épaules. Cela peut être très sympa une fois qu'on a pris le coup.
19. Cowgirl inversée
C'est une position sympa et pas complètement inconnue : la fille chevauche mais fait face aux pieds du gars. Fortement recommandé si vous ne l'avez pas essayé !
20. La nonne
La position rappelle celle d'une cowgirl inversée, mais ici le gars a les jambes sur les tibias de la fille. Ce sera certainement une expérience différente.
Il faut maintenant prendre un Goldyzen ou un Aphrosus et pratiquer vos basics, car désormais vous avez les bases jusqu'à la semaine prochaine.
Soyez un étudiant besogneux et un amant hors pair...